Mentions legales

Mentions legales

En application de l’article 6-III de la loi pour la Confiance dans l’Economie Numérique, ce site internet est édité par Michel Mizrahi, Avocat inscrit au Barreau de Paris et domicilié 14 rue des Bourdonnais – 75001 Paris – France Tél: 01.40.26.71.00, N° SIRET: 523 463 362 00013.

Le directeur de publication du site www.avocat-mizrahi.com est Michel Mizrahi, Avocat au Barreau de Paris, Le prestataire assurant l’hébergement du site est 1&1, SARL au capital de 100.000 euros, RCS Sarreguemines – B 431 303 775, Code APE 6201Z, Demeurant 7 Place de la Gare – BP70109 – 57201 Sarreguemines Cedex

Conformément à la délibération n°2006-138 du 09/05/2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe, le site internet www.avocat-mizrahi.com n’a pas fait l’objet d’une déclaration à la CNIL. Le site exclut toute utilisation commerciale ou politique des données traitées, conformément à la déontologie de l’avocat en matière de publicité.

La structure générale, le graphisme, la mise en page, les textes, la méthodologie d’administration et de publication composant le site www.avocat-mizrahi.com sont la propriété exclusive de Michel Mizrahi. Toute reproduction totale ou partielle par quelque personne que ce soit sans l’autorisation expresse de Michel Mizrahi est interdite et constituerait une contrefaçon réprimée par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété intellectuelle, sauf autorisation expresse sollicitée au préalable.

La citation ou reproduction des textes ou commentaires n’est autorisée qu’en tant que citation, sous réserve d’autorisation, de respect intégral des documents avec mention claire et expresse de l’auteur, de la source (www.avocat-mizrahi.com) et du caractère protégé de la reproduction.

Le site www.avocat-mizrahi.com est une plateforme interactive d’information. L’ensemble de ces documents est issu de l’expérience du directeur de la publication. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Michel Mizrahi en qualité d’éditeur via le formulaire de contact.